Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distribution linux: Ubuntu

Aller en bas 
AuteurMessage
Krusnik Kosmos
Admin
Admin
Krusnik Kosmos


Nombre de messages : 139
Localisation : Sur la côte d"azur
Date d'inscription : 10/12/2006

Distribution linux: Ubuntu Empty
MessageSujet: Distribution linux: Ubuntu   Distribution linux: Ubuntu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:48

Je vous propose cette distribution très puissante basé sur la très célèbre Debian.

La particularité de cette distribution c'est sa simplicité d'utilisation pour les débutants tout en proposant moult options pour les avancés.

Le gros avantage de cette distribution c'est que tous les paquets debian sont donc compatible! Smile Autre point positif, pour la plupart des tâches, même administratives, il n'y a pas besoin de se mettre en root, en effet cettte distribution dispose d'un mode sudo qui permet d'avoir des droits similaires au root tout en s'exécutant sur une fonction spécifique, ce qui évite les gaffes qu'on pourrait faire sous root.

Enfin la communauté francophone autour de cette distribution est des plus active et répondra à toutes vos questions.

http://www.ubuntu-fr.org/

Autre bon point, le fait qu'il est tout à fait possible de mettre cette distribution en dual boot sans avoir au préalable partitionné votre disque dur grace à l'outil de partionnement intégré à cette distribution.

à bientôt,
Krusnik

ps: j'ai installé cette distribution sur mes deux ordinateurs et j'en suis pleinement satisfait Wink pour toutes questions relatives à la distribution merci de lire la documentation très complète du site ubuntu-fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-gaia.kahlan.info/
 
Distribution linux: Ubuntu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides autres...-
Sauter vers: